BROOKS PURE FLOW 5 GRISE ET JAUNE Chaussures de running brooks

BROOKS
BROOKS

BROOKS PURE FLOW 5 GRISE ET JAUNE   Chaussures de running brooks
BROOKS PURE FLOW 5 GRISE ET JAUNE   Chaussures de running brooksBROOKS PURE FLOW 5 GRISE ET JAUNE   Chaussures de running brooksBROOKS PURE FLOW 5 GRISE ET JAUNE   Chaussures de running brooks
in_stockPrix TTC 69

Prix public conseillé : 120 €

Printemps-Eté 2016
Cet article n'est pas disponible actuellement.


Pour une course naturelle sur route et sentiers , la chaussure de running Brooks PureFlow 5 est parfaite, sa legerete , son dynamisme et son confort vous accompagneront lors de vos sorties running.
» En savoir plus

FouléeSupinatrice, Universelle
TerrainRoute, Chemin
UtilisationEntraînement et compétition

Chaussures Running BROOKS Running Homme

Pour une course légère et précise adaptée à chacune de vos foulées, essayez la Pureflow 5. il s'agit de la première chaussure à utiliser le dna lt , une version 10 % plus légère de notre système d'amorti. la Pureflow 5 offre une sensation plus naturelle tout en vous protégeant. enfilez cette chaussure hyper flexible, et tentez l'expérience de ne faire plus qu'un avec le plaisir de courir.

Cette chaussure de course pour homme, conçue pour les coureurs pronateurs, allie légèreté et souplesse et s'adapte à votre foulée à chaque instant. Inserts 3D Fit Print au niveau de la tige pour une coupe impeccable et bracelet enveloppant le pied pour un confort absolu et un toucher ultra-peluché. Idéal pour la course sur route, notre semelle intermédiaire DNA offre un amorti parfait qui s'adapte à votre rythme et le talon arrondi déplace le point d'impact pour réduire la pression au niveau des articulations. Enfilez cette paire de chaussures hyper-flexible pour homme pour donner vie à votre passion de la course à pied.

Poids 260g

Drop: 4mm

Chaussures de running brooks, la chaussure de running brooks pureflow 5 grise et jaune offre une course naturelle pour plus de plaisirs
Brooks homme : choisir sa pointure

Pour bien choisir votre taille de chaussures de Running Brooks, mesurez précisément votre pied du talon au doigt de pied le plus long.

  • Du coureur débutant au coureur de semi-marathon rajoutez 0,5 cm
  • Au delà du semi-marathon rajoutez 1 cm

A l'aide du tableau ci-dessous, déterminez la correspondance en taille américaine (US) ou en taille Européenne (Eur) pour choisir votre paire de chaussures.



Type de Foulée

La pronation désigne la façon dont le pied se déroule vers l'intérieur lorsque vous marchez ou courez. Pronateur, universel ou supinateur ? De votre type de foulée et du mouvement de votre pied qui s’amorce juste après le contact avec le sol dépend le choix de vos chaussures.

Le meilleur moyen de connaître votre type de pronation est de consulter un spécialiste, qui effectuera une analyse de la foulée, puis vous conseillera sur les chaussures de running les mieux adaptées à votre cas. La plupart des spécialistes demanderont à voir votre ancienne paire de chaussures, car leur mode d'usure fournit une indication sur votre propre type de pronation. Bien sûr, d'autres facteurs tels que le poids jouent aussi un rôle dans le choix de la meilleure chaussure.

Généralement, on distingue trois principaux type de pronation.



Pour bien choisir votre pointure :

  • Posez une grande feuille au sol, au ras d'un mur.
  • Placez votre pied sur la feuille, le talon bien collé au mur.
  • Tracez un trait horizontal à l'avant de votre pied
  • Mesurez votre pied
  • Pour les chaussures de running et de trail, ajoutez 1cm
    (le pied gonfle naturellement pendant l'effort).
  • Utilisez le tableau de correspondance pour trouver la pointure qu'il vous faut !

Satisfait ou remboursé

Service Après Vente

Tous les articles en stock

Franco de port à 80 €

Livraison Colissimo 48h

Paiement sécurisé
Caisse d'Epargne