SOLDES

ASICS GEL QUANTUM 360 SHIFT Chaussures de running

ASICS
ASICS

ASICS GEL QUANTUM 360 SHIFT Chaussures de running
ASICS GEL QUANTUM 360 SHIFT Chaussures de running
in_stockPrix TTC 190

Port offert

Cet article n'est pas disponible actuellement.


  Un amorti GEL sur toute la longueur de la semelle pour un amorti maximum et durable, voici la performance réussie par ASICS avec ce nouveau modèle de chaussures de running. Découvrez la nouvelle GEL QUANTUM 360 noire rouge et jaune pour homme ! Vousl'aurez compris, son grand point fort se situe au niveau de l'amorti. Avec le système REARFOOT AND FOREFOOT GEL CUSHIONNING SYSTEM, l'absorption des chocs subis par le pied est [...]
» En savoir plus

Entraînement et compétition
FouléeSupinatrice, Universelle
Profil du coureurTous poids
TerrainRoute, Chemin

Chaussures Running ASICS Running Homme

 

Un amorti GEL sur toute la longueur de la semelle pour un amorti maximum et durable, voici la performance réussie par ASICS avec ce nouveau modèle de chaussures de running. Découvrez la nouvelle GEL QUANTUM 360 noire rouge et jaune pour homme !

Vousl'aurez compris, son grand point fort se situe au niveau de l'amorti. Avec le système REARFOOT AND FOREFOOT GEL CUSHIONNING SYSTEM, l'absorption des chocs subis par le pied est optimale et performant sur toute sa longueur. Le système GEL très performant et dont les preuves ne sont plus à faire, vous permettra de vous épargner des vibrations du début jusqu'à la fin de votre effort. De son côté, la plaque TRUSSTIC SYSTEM, est présente sous le médio-pied pour garantir une plus grande stabilité et favoriser la transition talon/avant-pied.

Au niveau du confort d'accueil, le chausson FLUIDFIT est quasiment dépourvu de couture et son mesh ultra respirant permet d'évacuer rapidement l'humidité vers l'extérieur. Cela permet de réduire les risques d'irritation mais surtout de vous procurer un confort incroyable.

La semelle extérieure est adaptée spécialement aux terrains stables et propres, pour une pratique de la course à pied sur route et chemins non accidentés. La présence des encoches de flexion assure une suivi du déroulé plus naturel et sans contrainte.

Ce modèle sera idéal pour les runners adeptent de la performance et des sorties d'endurance.

Pour quel type de coureurs?
Nous conseillons ce modèle aux coureurs à foulée neutre et supinatrice, dont le pied déroule bien dans l'axe ou sur l'extérieur et surtout qui ne s'affaisse pas sur l'intérieur. Elle convient aux coureurs de poids moyen à lourd (+70kg).
On notera tout de même que ce modèle pourra convenir à un coureur léger (-70kg) dans le cadre d'une utilisation intensive (4h par semaine et plus) ou dans le cadre d'une préparation spécifique (type marathon) où les kilomètres s'enchaîneront.


Type de Foulée : Coureurs à foulée neutre.
Poids : Tous poids.
Usage : 3 entrainements par semaine et plus. Compétition jusqu'au marathon.

Boutique d achat vente de la chaussure de trail asics gel quantum 360 pour la course intensive.
Asics homme : choisir sa pointure

Pour bien choisir votre taille de chaussures de Running Asics, mesurez précisément votre pied du talon au doigt de pied le plus long.

  • Du coureur débutant au coureur de semi-marathon rajoutez 0,5 cm
  • Au delà du semi-marathon rajoutez 1 cm

A l'aide du tableau ci-dessous, déterminez la correspondance en taille américaine (US) ou en taille Européenne (Eur) pour choisir votre paire de chaussures.



Type de Foulée

La pronation désigne la façon dont le pied se déroule vers l'intérieur lorsque vous marchez ou courez. Pronateur, universel ou supinateur ? De votre type de foulée et du mouvement de votre pied qui s’amorce juste après le contact avec le sol dépend le choix de vos chaussures.

Le meilleur moyen de connaître votre type de pronation est de consulter un spécialiste, qui effectuera une analyse de la foulée, puis vous conseillera sur les chaussures de running les mieux adaptées à votre cas. La plupart des spécialistes demanderont à voir votre ancienne paire de chaussures, car leur mode d'usure fournit une indication sur votre propre type de pronation. Bien sûr, d'autres facteurs tels que le poids jouent aussi un rôle dans le choix de la meilleure chaussure.

Généralement, on distingue trois principaux type de pronation.



Pour bien choisir votre pointure :

  • Posez une grande feuille au sol, au ras d'un mur.
  • Placez votre pied sur la feuille, le talon bien collé au mur.
  • Tracez un trait horizontal à l'avant de votre pied
  • Mesurez votre pied
  • Pour les chaussures de running et de trail, ajoutez 1cm
    (le pied gonfle naturellement pendant l'effort).
  • Utilisez le tableau de correspondance pour trouver la pointure qu'il vous faut !

Satisfait ou remboursé

Service Après Vente

Tous les articles en stock

Franco de port à 80 €

Livraison Colissimo 48h

Paiement sécurisé
Caisse d'Epargne